CHARLOTTE, Caroline du Nord (19 Décembre 2022) – Caesarstone est heureuse d’annoncer que la National Kitchen & Bath Association (NKBA) a nommé Ken Williams comme secrétaire-trésorier de son conseil d’administration pour 2023. M. Williams s’est joint à l’organisme, principale association professionnelle de l’industrie de la cuisine et de la salle de bain et propriétaire du Kitchen and Bath Industry Show (KBIS), au début de 2022 pour un mandat de quatre ans.
En annonçant la composition du conseil d’administration de 2023, Bill Darcy, président et chef de la direction de la NKBA, a déclaré : “… Tandis que la NKBA contribue à faire progresser l’industrie de la cuisine et de la salle de bains en Amérique du Nord et à établir une présence mondiale, nous sommes très heureux que plusieurs de nos membres actuels du conseil d’administration aient une expérience directe du marché international, ce qui est inestimable pour la NKBA tandis que nous continuons à prendre de l’expansion dans le monde. Nous sommes reconnaissants à l’égard de notre conseil d’administration de son engagement envers ce secteur et ses précieuses idées.”
Parmi les autres annonces de la NKBA au sujet des dirigeant.e.s du conseil d’administration de 2023, Jan Heck, président et chef de la direction de Miele USA, a été élu président du conseil d’administration de la NKBA et Kristen Elder, vice-présidente de Residential Builder & Showrooms, Ferguson Enterprises, a été élue vice-présidente.
“C’est l’honneur d’une vie de faire partie du conseil d’administration de la NKBA ,” a déclaré M. Williams. “Le travail qu’elle accomplit pour faire progresser notre industrie et former la prochaine génération de talents est inestimable. J’ai hâte à l’année à venir, tandis que nous célébrons le 60e anniversaire de l’organisme et que nous contribuons à faire en sorte que l’avenir continue d’être brillant et fructueux.”
M. Williams s’est joint à Caesarstone en 2016 comme président de Caesarstone Canada, avant d’être promu en 2019 au poste de président de Caesarstone Amérique du Nord, une région nouvellement créée pour combiner les activités américaines et canadiennes. Auparavant, il a occupé plusieurs postes de direction, notamment celui de vice-président directeur des ventes et du marketing dans plusieurs divisions de Masco Corporation ainsi que des postes de direction générale auprès de Fortune Brands, de Redhill Company Ltd. et de Thorn Stevenson Kellogg Management Consultants.
Au sujet de la National Kitchen & Bath Association et du Kitchen & Bath Industry Show
La National Kitchen & Bath Association (NKBA) est l’association commerciale sans but lucratif propriétaire du Kitchen & Bath Industry Show (KBIS), le plus grand salon de la cuisine et de la salle de bains en Amérique du Nord. Avec près de 50 000 membres dans tous les segments du secteur de la conception et de la rénovation de cuisines et de salles de bains, la NKBA éduque et conseille le secteur depuis sa création en 1963. La mission de la NKBA est d’inspirer et d’appuyer l’industrie de la cuisine et de la salle de bains par le biais de la communauté, d’événements, d’apprentissage et de certifications professionnelles. Pour obtenir de plus amples renseignements, consulter www.nkba.org (en anglais). KBIS et NKBA sont des marques déposées de la National Kitchen & Bath Association.
Au sujet de Caesarstone
Caesarstone est un chef de file mondial des surfaces haut de gamme, qui se spécialise dans les comptoirs qui créent des espaces dynamiques au cœur du domicile. La gamme de produits multimatériaux de plus de 100 couleurs de l’entreprise créée en 1987 combine la technologie novatrice de l’entreprise à sa passion pour le design. Fer de lance des surfaces durables de haute qualité, Caesarstone propose une résilience fonctionnelle et une beauté intemporelle, pour une vaste gamme d’applications, y compris les comptoirs de cuisine, les meubles-lavabos de salle de bains, et plus encore, pour les espaces intérieurs et extérieurs. Depuis le lancement des comptoirs en quartz il y a plus de 30 ans, la marque a pris de l’expansion en ajoutant la porcelaine et la pierre naturelle et est présente dans plus de 50 pays au monde, tout en améliorant l’expérience clientèle grâce à la conception de plateformes et de services numériques révolutionnaires.
More information on Caesarstone: caesarstone.ca/fr, Facebook, Twitter, YouTube, Pinterest, and Instagram